23 juin 2024
YouTube pour Chromecast avec Google TV

YouTube pour Chromecast avec Google TV : contrôle de la vitesse de lecture

Attendez, ce que YouTube n’avait pas ? ! Beaucoup d’entre vous pourraient demander cela après avoir lu le titre. Mais c’est la vérité, YouTube pour Chromecast avec Google TV n’a jamais eu de contrôle de la vitesse de lecture. Pauvres gars qui étaient pressés et qui n’ont jamais eu autre chose qu’un Chromecast avec Google TV. Maintenant, Google apporte le contrôle de la vitesse de lecture de YouTube au Chromecast avec Google TV après une longue période.

Les personnes qui utilisent le contrôle de la vitesse de lecture savent combien il est utile. Parfois, 0,25x ne suffit pas pour comprendre un plan, et pour les longs tutoriels, 2x peut sembler un escargot. Mais tous ceux qui utilisent cette fonction s’accordent à dire qu’il s’agit d’une bénédiction.

Prenez le contrôle

Oui, comme Bane le dit, « Prenez le contrôle ». YouTube a enfin entendu les cris des propriétaires de téléviseurs. Ils ont ajouté la fonctionnalité qui permettra aux utilisateurs de Google TV de vraiment contrôler la vitesse de ce qu’ils regardent.

Nous devons être reconnaissants à nos amis d’Android Police d’avoir remarqué cette fonctionnalité et de nous avoir fait savoir qu’elle était là. Ce simple ajout par YouTube ajoutera beaucoup à l’expérience de l’utilisateur, surtout dans cette situation actuelle. La situation dans laquelle beaucoup doivent compter sur les classes et les cours en ligne. L’utilisation de la fonctionnalité est très simple et directe.

  1. Appuyez vers le haut sur le D-pad de la télécommande.
  2. Appuyez vers le haut pour accéder au bouton de menu à 3 points.
  3. Cliquez dessus, et les commandes normales apparaîtront, ainsi que la nouvelle option de contrôle de la vitesse.

Tout le monde sait que ce n’est rien dans l’éventail des mises à jour et des améliorations que le service a reçues au fil des ans. Mais c’est une longue attente pour l’un d’eux, et beaucoup seront heureux de le voir mis en œuvre qu’un soulèvement de l’interface utilisateur. YouTube aurait pu le faire bien plus tôt, mais personne ne sait pourquoi il ne l’a pas fait. Ont-ils oublié ou l’ont-ils retardé exprès pour une promotion bizarre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *